TeamViewer

TeamViewer pour iPhone

  • Gratuit
  • en Français
  • Version: 15.4.1

Contrôlez votre PC ou Mac en déplacement

TeamViewer Free vous permet de contrôler votre bureau à distance via Internet. Avec cette application installée, vous pouvez gérer en toute sécurité tous les aspects de la connexion de tout ordinateur connecté directement depuis votre appareil mobile avec une simple connexion Internet.

En déplacement

La mise en place de TeamView Free est simple et sûre. Il vous suffit d'installer la version PC ou Mac de TeamViewer, puis de saisir le numéro d'identification et le mot de passe qu'il génère. En entrant cela dans l'application TeamViewer Free sur votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez ensuite coupler les systèmes, ce qui vous donne un accès à distance via n'importe quelle connexion Internet.

Si vous êtes inquiet pour la sécurité, il n'y a pas lieu de l'être. Vous n'avez pas besoin de désactiver votre pare-feu ou votre protection antivirus pour utiliser TeamView, et il utilise certaines des normes de sécurité les plus élevées pour maintenir la connexion protégée (codage de session AES 256 bits et échange de clés RSA 2048 bits si vous comprenez ces choses).

Une fois connecté, vous pouvez utiliser toutes les fonctions de votre ordinateur comme si vous y étiez assis, en utilisant tous ses programmes installés et en accédant aux fichiers et documents qui y sont stockés. Si vous avez besoin d'un document sur place, il est également possible de le transférer entre les appareils.

Compromis

Bien sûr, contrôler son ordinateur à partir d'un écran tactile pose quelques problèmes. Sans le clic droit de la souris, et les claviers virtuels manquant un certain nombre de touches vues sur leurs homologues informatiques, TeamViewer doit mettre en place un bouton virtuel pour faire apparaître les équivalents numériques de ces fonctions vitales manquantes. Il s'agit notamment d'un bouton Ctrl+Alt+Del - parce que votre ordinateur peut toujours planter lorsque vous utilisez TeamViewer Free (c'est bien, mais pas si bien que ça).

Un curseur vous permet de faire un zoom avant et arrière sur votre bureau, ce qui est essentiel sur les petits écrans.

Vous pouvez également optimiser le service à partir de ses paramètres, en modifiant la vitesse de transfert des données et en stockant les connexions fréquemment utilisées.

Si vous avez toujours besoin de tout avec vous

Avec TeamViewer Free, la maintenance à distance des PC et des Mac depuis votre appareil mobile est facile. Il est vrai que l'utilisation des touches virtuelles est plus lente que celle d'un clavier physique, mais c'est un petit prix à payer pour la polyvalence. L'application idéale si vous devez régulièrement entretenir des ordinateurs sans surveillance (tels que des serveurs) ou aider des membres de votre famille moins doués pour la technologie à résoudre leurs problèmes informatiques.

Les plus

  • Facilité de connexion
  • Bonne qualité de l'interface utilisateur et de l'image
  • Safe

Les moins

  • Une navigation lourde

Top téléchargements Contrôle à distance pour iphone

TeamViewer

Télécharger

TeamViewer 15.4.1 pour iPhone

Avis utilisateurs sur TeamViewer

Avez-vous essayé TeamViewer? Soyez le premier à donner votre avis!

Alternatives à TeamViewer

Découvrez des apps

  • TeamViewer

    TeamViewer

×